Joueur de high school à potentiel sans être (encore) flamboyant, Bronny James est aussi et surtout le fils du joueur le plus célèbre de la planète. Alors forcément, ça aide à se faire des relations parmi les stars de la ligue.
A 15 ans seulement, Bronny James a déjà beaucoup de caractéristiques d’une star. Suivi par des milliers de personnes sur Instagram et Twitch, le freshman du côté de Sierra Canyon bénéficie d’une grosse attention médiatique pour un adolescent.
Pour l’instant, Bronny gère tout ça plutôt bien, et ne se prive pas non plus pour donner son avis de temps à autres. Récemment, il livrait ainsi les 5 meilleurs joueurs de la ligue selon lui, sans ordre précis, et sans inclure son père :
Bronny James’ top 5 current NBA players in no order, excluding LeBron.
— ESPN (@espn) June 25, 2020
Do you agree 🤔 pic.twitter.com/FuT4Hf55Hf
Lire aussi | Quelles ont été les stats de Bronny pour sa première saison high school ?
L’aîné du King déclarait aussi il y a peu qu’à ses yeux, Damian Lillard est le meilleur meneur en NBA, dépassant ainsi Steph Curry, Kyrie Irving et tous les autres. Une attention qui n’a pas échappée à Dame Dolla :
S/o Bronny https://t.co/TUb0LFmg6q
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) June 25, 2020
Dédicace Bronny
L’attention est évidemment sympathique, et a dû faire plaisir à Bronny. En attendant, ce dernier a tout intérêt à se concentrer sur sa saison sophomore de high school qui se profile. Après une première campagne intéressante du côté de Sierra Canyon, Young King va devoir élever son niveau de jeu s’il veut monter sur le radar des différentes universités.
Entre Bronny et Damian Lilard, le respect mutuel semble déjà là. Rendez-vous en NBA dans quelques années ? C’est tout ce qu’on peut souhaiter au fils de LeBron.