NBA – Les Clippers insistent concernant une demande pour la reprise

Pourquoi les Knicks ne regrettent rien concernant Kawhi Leonard
Gary A. Vasquez

Tandis que la bulle d’Orlando doit prendre place le mois prochain, toutes les franchises ne sont pas encore complètement convaincues par le système. Les Clippers ont notamment une demande importante pour eux.

Publicité

Malgré les cas de coronavirus qui augmentent grandement en NBA, la ligue doit toujours reprendre pour le 30 juillet prochain. Adam Silver a confiance en sa bulle formée à Orlando, même si les risques sont là. Certains joueurs, comme Davis Bertans, ont décidé de zapper ce système, de quoi lancer un débat houleux avec Evan Fournier.

Néanmoins, tout n’est pas encore parfait pour les joueurs, ainsi que les franchises. Chez les Clippers, on demande toujours un changement important.

Publicité

D’après Sam Amick de The Athletic, les joueurs des Clippers souhaitent qu’au moins un membre de leur famille puisse venir dès le premier tour des playoffs à Orlando. Pour l’heure, la NBA n’a prévu ce genre de chose qu’à partir du second tour et des finales de conférence.

Lire aussi | Quelle 3ème star pour les Clippers ? 5 joueurs envisageables

Un GM déclare à ce sujet :

Les Clippers se battent vraiment pour ça

La franchise californienne n’est pas toute seule avec cette demande, et plusieurs autres équipes sont d’accord avec. Mais le but est clair pour la NBA : limiter les arrivées dans la bulle à Orlando, surtout vu le contexte national et la propagation du virus.

Publicité

Une seule arrivée augmente les chances d’attraper le virus. Pour l’instant, le commissionner de la ligue souhaite donc interdire la requête. Mais devant l’insistance de plusieurs joueurs, Adam Silver n’aura peut-être d’autres choix.

Publicité

Les Clippers poussent pour de meilleures conditions de vie à Orlando. Mais pour Adam Silver, la sécurité avant tout. A suivre.

Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus