Alors qu’il n’a pas encore joué un seul match en NBA, LaMelo Ball a eu droit à son premier sneak peek sur 2K. Plutôt réussi… à défaut d’être justifié ?
Tandis que les premières petites informations concernant NBA 2K21 arrivent tranquillement, 2K n’en oublie pas pour autant l’édition actuelle du jeu. Et pour « fêter » ce qui aurait dû être la Draft ce jeudi, le célèbre éditeur a teasé les fans à propos d’une surprise concernant un certain LaMelo Ball :
The NBA Draft was supposed to be tomorrow. We got something special coming… @MELOD1P 👀 pic.twitter.com/4wuhbb91E1
— NBA 2K20 MyTEAM (@NBA2K_MyTEAM) June 25, 2020
La Draft NBA était censée être demain. On a quelque chose de spécial en approche… 👀
Voici la photo en entier pour les plus pointilleux d’entre vous :
Lire aussi | Un fan imagine la couverture parfaite de 2K21
De quelle surprise s’agit-il ? On le saura bien assez vite. Certains évoquent déjà une carte pour le mode MyTeam, mais rien n’est officiel à cet instant.
Cette démarche témoigne en tout cas de l’incroyable popularité de LaMelo Ball : sans même avoir joué un seul match universitaire ou professionnel sur le sol américain, le frère de Lonzo obtient déjà de sacrées attentions sur 2K.
Et si certains se demandent si ce n’est pas un peu excessif, peut-être que les highlights de la saison de LaMelo en Australie vous aideront à basculer en faveur d’une telle initiative de 2K :
Comme un grand, LaMelo Ball est d’ores et déjà immortalisé par la célèbre franchise de jeux vidéos. Espérons que la hype suive sur les parquets l’an prochain, car le cadet de LaVar sera attendu au tournant !