Avec un Avery Bradley en moins, les Lakers vont devoir se renforcer dans les jours à venir. Et les prétendants ne semblent pas manquer : un ancien de la ligue veut rejoindre la Cité des Anges.
Les Lakers ont appris la mauvaise nouvelle ce mardi : Avery Bradley ne sera pas du déplacement à Orlando. Mais l’arrière a de bonnes raisons, son fils étant sensible à des problèmes respiratoires, et donc au coronavirus. Jouer plusieurs mois en NBA sans voir sa famille ? Pas question.
L’arrière ne reviendra donc pas, forçant sa franchise à devoir trouver une solution avant le 30 juin prochain, date de la fermeture du marché. Mais vous allez le voir, les prétendants sont bien présents.
Récemment, c’est un ancien de la ligue qui a proposé ses services aux Lakers. Les dirigeants vont devoir réfléchir à la meilleure alternative, d’autant qu’un ancien de la maison souhaite revenir : Nick Young. Dans un post Instagram, en réponse à Adrian Wojnarowski, l’ancien shooteur des Warriors a fait passer un message assez clair.
Lire aussi | Les Spurs et les Nuggets se renforcent à leur tour !
Je suis prêt
Prêt ? On veut bien le croire. Dans une récente vidéo, on a pu voir que Swaggy P était plutôt chaud ballon en main. Le shooteur a pas mal bossé sur son jeu ces derniers mois, et le résultat semble très convaincant. Reste à savoir si cela est suffisant pour convaincre les Lakers de lui offrir une chance…
Nick Young de retour à Los Angeles ? L’idée est plausible, mais la concurrence est féroce.