Avec la suspension de la ligue, on en oublierait presque les blessures intervenues avant cette pause forcée. Giannis Antetokounmpo était lui touché après une immense frayeur contre les Lakers, mais comment se porte le Grec depuis ?
Malgré le coronavirus, la ligue reprendra bien sa campagne à Orlando le mois prochain. Beaucoup de joueurs sont impatients à l’idée de retrouver les parquets, et notamment Giannis Antetokounmpo avec ses Bucks. Le Greek Freak possède une belle chance de remporter le titre, et il entend bien faire le nécessaire.
Néanmoins, il ne faut pas oublier que l’ailier s’était fait une belle frayeur avant la suspension de la saison. Une semaine avant cet événement, les Bucks étaient opposés aux Lakers. Un match durant lequel le Freak s’est fait très peur.
Lors d’une tentative de dunk, Giannis est très mal retombé sur son genou. Il suffit de voir les images pour mieux comprendre :
Lire aussi | La tactique des équipes pour attirer Giannis Antetokounmpo
Giannis a évité le pire au vu de la vidéo. On voit que le genou gauche se tord, mais sans dégât majeur. Derrière, Milwaukee a retenu sa star à l’infirmerie afin de soigner ce genou douloureux. Alors comment se porte-t-il aujourd’hui ? Mike Budenholzer a donné quelques bonnes nouvelles à ESPN :
C’est un gros avantage pour nous, car Giannis sera pleinement en bonne santé. Il est prêt mentalement et physiquement.
Une excellente nouvelle pour les Bucks qui auront un Giannis à 100% pour la reprise. Après un bilan de 53-12, Milwaukee est favori à l’Est pour accéder à la grande finale. Toutefois, et dans ce contexte si spécial en Floride, nous ne sommes pas à l’abri d’une grosse surprise.
Giannis Antetokounmpo va beaucoup mieux après sa blessure au genou. Quand on revoit les images, on se dit qu’il a eu beaucoup de chance.