A la recherche d’un guard après la perte d’Avery Bradley, les Lakers pencheraient déjà pour JR Smith. Est-ce le meilleur choix ? Voici deux autres noms à surveiller de près si la piste n’aboutit pas.
Avery Bradley forfait à la reprise pour des raisons personnelles, voilà que les Lakers vont devoir lui trouver un remplaçant. Peu après la nouvelle, c’est le nom de JR Smith qui est rapidement apparu dans les bruits de couloirs. Mais est-ce la meilleure solution ?
Peut-être pas, les Angelinos auraient en tout cas tort de ne pas explorer d’autres pistes. Voici deux autres joueurs à sonder pour venir renforcer le roster.
1. Nick Young
Petit chouchou des fans lors de son passage aux Lakers, Nick Young a toujours régalé le Staples Center. Dans la Cité des Anges, il a même tourné à près de 18 points de moyenne il y a quelques saisons, de quoi lui raviver de bons souvenirs.
Mais surtout, et comme on a pu le voir récemment, l’arrière a fait de beaux progrès au niveau de son shoot. Reste à savoir comment est sa condition physique, mais les Lakers pourraient bien sonder le shooteur. Il reste une belle alternative à JR Smith, et pas si différente. Petit plus : il a fait part de son envie de rallier les Angelinos sur Instagram.
Lire aussi | Les 2 étonnants joueurs dont les Lakers « ont besoin » pour être champions selon Green
2. Darren Collison
Lié aux Lakers il y a quelques mois, Darren Collison était proche de sortir de sa retraite anticipée. Le meneur a finalement décidé de rester à la maison, se donnant un peu plus de temps avant d’effectuer un retour sur les parquets. Avec les Angelinos ?
Le scénario est largement plausible si Collison est intéressé à l’idée de jouer du côté d’Orlando. Les Angelinos ont une bonne relation avec le joueur qui a été invité plusieurs fois au Staples Center cette saison. L’ancien Pacer serait un sérieux back-up en sortie de banc, mais est-il prêt à jouer d’ici quelques semaines ? S’il est en tout cas disponible, il reste la meilleure option pour les Pourpre et Or.
JR Smith ? Darren Collison ? Ou bien Nick Young ? Les Lakers ont plusieurs choix pour venir remplacer Avery Bradley. Au front office de faire le bon.