Toujours désireux de venir titiller Michael Jordan sur l’épineuse question du GOAT, LeBron James a eu droit ce mardi à un soutien pour le moins inattendu !
Après 17 ans en NBA, LeBron James est considéré par plusieurs fans comme le GOAT. Bien sûr, Michael Jordan reste encore indéboulonnable aux yeux de l’opinion publique et de la plupart des observateurs de la balle orange, mais le King est bel et bien dans la discussion. Une véritable prouesse en soi.
Pour outrepasser Sa Majesté dans l’esprit du plus grand nombre, LeBron n’aura d’autre choix que d’ajouter une 4ème bague à son palmarès, et porter une troisième équipe différente au titre. Mais pour certains, pas besoin… même pour un de ses plus grands rivaux.
Invité de l’émission First Take sur ESPN, Draymond Green a surpris tout son monde en estimant que James est bel et bien le GOAT. Mieux : il n’y aurait aucune faille dans la carrière du Chosen One d’après lui.
Lire aussi | Butler donne son avis sur l’éternel débat du GOAT
Il est sans doute le plus grand joueur de tous les temps. Quand vous regardez son CV, il n’y a aucune faille.
Voilà qui a de quoi surprendre. Bien sûr, Dray témoigne ici d’un respect mutuel envers celui qu’il a tant combattu, mais il paraît presque trop gentil pour être vrai. Aucune faille sur le CV de LeBron ? 6 défaites en Finales, dont celle de 2011, avouons que ça ressemble sérieusement à une faille. Qu’importe pour Green, qui était d’humeur à rendre hommage au King.
On ne l’aurait pas franchement pronostiqué, mais Draymond Green pense que LeBron James est le GOAT. Voilà qui fera forcément plaisir au principal intéressé.