Bien placés pour accéder aux playoffs à Orlando, les Kings viennent d’acquérir leur premier renfort pour la Floride. Les intentions pour Sacramento sont au moins claires.
Après un départ totalement raté, les Kings ont rapidement su relever la tête au fil des semaines. Malgré quelques petits problèmes de santé pour Marvin Bagley III, ou bien de 5 de départ avec la sortie de Buddy Hield, Sacramento a encore une chance d’accéder à la postseason à venir.
Mais à 3.5 matchs des Grizzlies, huitièmes, la course s’annonce tendue. Il faudra compter sur un faux pas de la bande à Ja Morant pour cela, sans oublier des Blazers certes privés d’un joueur-clé, et des Pelicans à égalité avec les Kings dans cette conférence Ouest.
Mais pour les hommes de Luke Walton, pas le droit à l’erreur cette saison. La pression est mise par les dirigeants, qui ont décidé d’apporter un peu de renfort dans le roster. Même si le marché n’ouvre que ce soir pour les 30 franchises de la ligue, les Kings ont déjà pu accueillir un vétéran d’après Shams Charania de The Athletic.
Lire aussi | Les Knicks veulent piocher du côté des Warriors et des Lakers
Free agent Corey Brewer plans to sign a deal with the Sacramento Kings during NBA’s transaction window, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium. Brewer chose the Kings over multiple potential offers.
— Shams Charania (@ShamsCharania) June 23, 2020
L’agent libre Corey Brewer a prévu de signer un contrat chez les Kings durant la période de transaction de la NBA. Brewer a choisi les Kings plutôt que d’autres offres.
Ce qui est intéressant dans cette news, c’est que Brewer a choisi les Kings. Le vétéran a suscité de l’intérêt, mais il a préféré rejoindre la Californie et Luke Walton. Pas forcément étonnant quand on sait qu’il a déjà joué à Sacramento dans le passé. On imagine que la première expérience avait bien fonctionné.
Les Kings frappent en premier sur le marché. On est curieux de voir si les concurrents à l’Ouest vont désormais répondre.