Très attaché à sa famille, LeBron James n’a pu que se réjouir de voir son aîné Bronny lui consacrer un post Instagram pour la fête des pères. Surtout au vu de l’histoire personnelle du King.
Ayant grandi sans père, celui-ci l’ayant rapidement abandonné, LeBron James a un gros objectif hors des parquets : être un papa irréprochable et nouer une relation complice avec ses enfants Bronny, Bryce Maximus et Zhuri. Une façon de rattraper le temps perdu, et de s’assurer que ses progénitures ne souffrent pas de ce manque.
Pour l’instant, on peut dire sans trop s’avancer qu’il s’agit d’une franche réussite. LeBron aime ses enfants, et ceux-ci l’aiment en retour… quand ils ne se moquent pas de lui… à cause de ses cheveux.
Preuve supplémentaire avec le message de Bronny en date de dimanche, jour de fête des pères. Simple, efficace, et agrémenté d’une photo qui fait la fierté du duo.
Lire aussi | Drake envoie un message pour LeBron, le King lui répond !
Je t’aime papa 🖤
Voilà qui a dû faire chaud au cœur à un LeBron James qui s’apprête à repartir au charbon. Grand partisan de la reprise de la saison, le Chosen One est apparu très affûté il y a quelques jours lors d’un open run avec Ben Simmons, mais aussi Tyrese Maxey.
Toujours avec bienveillance et affection mutuelle, le duo LeBron Jr – LeBron Sr poursuit son petit bonhomme de chemin. On a hâte de voir la suite.