Le sort n’a visiblement pas fini de s’acharner sur Rudy Gobert. Ces dernières heures, c’est pour un tweet malheureux que le pivot français voit la toile se déchainer envers lui.
Le Twitter Game ne pardonne aucune bavure, et Rudy Gobert peut actuellement le constater avec amertume. La moindre petite erreur, déclaration maladroite ou même phrase anodine peuvent parfois engendrer de grandes conséquences sur le réseau social. Le Français, lui, s’est fait piégé au jeu des identifications.
Il y a quelques jours, ce dernier livrait un superbe message sur son compte au sujet des injustices raciales qui font tant l’actualité ces dernières semaines. Et même s’il n’évoque pas aussi souvent ce problème social que d’autres stars de la NBA, le pivot du Jazz a souhaité relayer un texte en lien avec cette lutte d’une certaine… Serena Williams.
Problème : l’auteure du fameux texte n’était pas la Serena Williams que l’on connait tous, mais bien une homonyme de la championne de tennis. Deuxième problème : Gobzilla ne l’a pas réalisé tout de suite, et a félicité l’athlète américaine dans son tweet.
Lire aussi | Evan Fournier trolle sauvagement Tony Parker
Rudy Gobert really shooting 0% these last few months lmao pic.twitter.com/zMFYzrTunv
— sreekar (@sreekyshooter) June 21, 2020
Alors qu’il souhaitait attirer l’attention sur le message qu’il partageait, par ailleurs très bien rédigé et digne d’être lu, et dans lequel il s’identifiait, Rudy a donc vu quelques internautes se moquer de son fail. On vous l’a dit, le Twitter Game ne laisse rien passer.
Histoire que son initiative ne soit pas vaine, on vous invite à lire dans son intégralité la pensée de celle que l’on baptisera « l’autre Serena Williams ». Ne vous rendez pas pour cela sur le compte Twitter de l’international français, puisqu’il n’a pas tardé à supprimer le fameux tweet après s’être aperçu de son erreur.
Les fails Twitter arrivent même aux meilleurs. C’est la rude conclusion que doit tirer Rudy Gobert de tout ce malencontreux épisode.