Comme de nombreux joueurs, CJ McCollum a profité du confinement pour changer radicalement son style capillaire. Et force est de constater que c’est plutôt propre.
Avant de se lancer une course effrénée vers les playoffs avec son acolyte Damian Lillard et ses Blazers, CJ McCollum s’est assuré de parfaire son nouveau look. Comme Jayson Tatum, pour ne citer que lui, l’arrière des Blazers est récemment passé du côté du barbershop.
Le résultat a surpris plus d’un internaute, puisque si CJ est plutôt actif sur Twitter, il l’est davantage par ses mots que par des photos ou des vidéos. Et après plus de 3 mois au frais, le changement est radical.
Exit le dégradé somme toute assez classique, welcome les « braids ». Les plus attentifs d’entre vous auront aussi repéré le haut « Anything is possible », référence à la célèbre phrase de Kevin Garnett après avoir gagné le titre avec Boston.
Lire aussi | Bradley Beal dévoilé la phrase glaçante d’un policier envers lui
Alors, validé ou non ? Espérons pour les Blazers que ce nouveau swagger aide McCollum à hausser son niveau de jeu une fois les playoffs venus, comme il est coutumier du fait. 9èmes avec 3.5 matchs de retard sur les Grizzlies, Portland aura fort à faire sur les 8 matchs à disputer.
CJ McCollum est apprêté pour la reprise de la saison. Les défenses peuvent trembler à l’idée d’affronter le backcourt surmotivé qu’il forme avec Dame Dolla.