Toujours aussi tranchant dans ses avis, Kendrick Perkins est peut-être allé un peu trop loin ce coup-ci. Kyrie Irving en a sacrément pris pour son grade…
Depuis plusieurs jours, Kyrie Irving est la cible de toutes sortes d’attaques dans la communauté NBA. Son crime ? Être opposé à la reprise de la saison, et militer ardemment auprès de ses homologues pour faire en sorte que cette dernière soit définitivement interrompue.
Au milieu des nombreuses critiques et insultes, un nom ressort assez clairement : Kendrick Perkins. L’ancien pivot des Cavs n’est pas un fan lambda, il est un ex-joueur, désormais consultant, mais ça ne l’empêche pas de lâcher ses coups.
Déjà critique d’Uncle Drew en début de semaine, le colosse en a d’abord remis une couche sur le plateau d’ESPN avec des propos pour le moins virulents :
Si vous prenez le cerveau de Kyrie Irving et que vous le mettez dans un oiseau en ce moment, l’oiseau va voler à l’envers. Kyrie, là, il ne sait plus où il en est. Il montre son manque de leadership. Eh oui Kyrie, voilà 2 mois que tu es impliqué là-dedans. Et tu avais dit que tu jouerais.
Lire aussi | Magic Johnson prend position sur la reprise
Perk fait ici référence au surprenant retournement de veste d’Irving, d’abord d’accord pour reprendre avant de subitement changer d’avis. Un volte-face dont Matt Barnes pense connaître la raison. Quoiqu’il en soit, l’ami Kendrick en a ensuite remis une couche sur Twitter, dans un message si vulgaire qu’il l’a vite supprimé :
Les bâtards feraient mieux de redescendre d’un étage parce que honnêtement, j’ai été sympa avec Kyrie aujourd’hui. Alors que j’aurais pu révéler les TRUCS DE PUTE qu’il fait dans ces conversations téléphoniques ! Continue…
Un autre tweet a rapidement suivi, dans une version édulcorée, et avec un tacle déguisé à Kevin Durant :
Excuse my last tweet…but I really took it light on Kyrie today because I really could Expose the “Cupcake” BS that he’s really doing behind those phone conversations!!! Carry on…
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) June 17, 2020
Désolé pour mon dernier tweet… Mais j’ai vraiment été sympa avec Kyrie aujourd’hui parce que je pourrais révéler les conneries de cupcake qu’il fait.
La punchline sur le cerveau et les oiseaux et les insultes derrière : Kendrick Perkins s’est férocement lâché contre Kyrie Irving…