NBA – La ligue décrète une mesure polémique… Chris Paul sauvagement trollé !

(DR)

Alors que les différents insiders ont partagé ce mardi soir des nouvelles sur la vie à Orlando, une mesure suscite la polémique. Très rapidement, c’est Chris Paul qui s’est retrouvé au centre des discussions.

Publicité

C’est désormais une certitude, la NBA sera de retour le 30 juillet prochain à Orlando. Tout un plan a été dévoilé par les insiders ce mardi, avec les plannings des joueurs ainsi que leur vie dans la « bulle » à Disney World. Mais ce n’est pas le plus intéressant.

Parmi toutes ces mesures, et notamment un dossier de 113 pages, la ligue a dévoilé des règles strictes. Chacun devra s’y tenir après avoir signé une charte en arrivant là-bas. Dans le cas contraire, les joueurs s’exposent à des sanctions.

Publicité

D’après Shams Charania, une hotline va voir le jour à Orlando, afin de dénoncer ceux qui voudraient désobéir aux règles en vigueur. Mais face à cette mesure très polémique, c’est Chris Paul qui s’est retrouvé au coeur des moqueries dans la foulée. Alors pourquoi lui ? Notamment à cause de l’épisode intervenu plus tôt dans la saison, quand il avait balancé Jordan Bell et son maillot aux arbitres.

Petit florilège des meilleurs tweets :

« ILS ETAIENT À MOINS DE 2 METRES L’UN DE L’AUTRE JE L’AI VU »

Publicité




Chris Paul qui appelle pour la sixième fois en une soirée la hotline

Lire aussi | La reprise de la saison va dépendre de… LeBron James

Chris Paul va être comme ça

Publicité

Chris Paul qui voit une violation tout en expliquant qu’il ne dira rien…

Publicité

Bonus :

Kyrie pendant la soirée d’ouverture

Chris Paul sera particulièrement surveillé à l’ouverture de cette ligne. Dans tous les cas, les internautes se sont encore montrés impitoyables.

Chris Paul NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus