NBA – Le post Instagram génial de LeBron pour l’anniversaire de son fils

Fils joueurs NBA
(DR)

Alors que son fils cadet Bryce Maximus fêtait ce dimanche ses 13 ans, LeBron James n’a pas manqué de le lui souhaiter par le biais d’une publication Instagram à la fois amusante et touchante.

Publicité

Ces derniers temps, on a plutôt pris l’habitude de voir LeBron James utiliser ses réseaux sociaux pour relayer des messages en lien avec l’actualité sociale aux États-Unis. Le leader des Lakers se montre très présent dans le fil d’actualité de ses fans, tentant d’utiliser son immense notoriété pour mettre en avant le combat mené contre l’injustice raciale.

Ce dimanche, néanmoins, c’est dans un tout autre but que le King s’est servi de son compte Instagram. Il a ainsi souhaité un bon anniversaire à son deuxième fils, Bryce Maximus, qui célébrait ses 13 ans. Pour cela, il a rédigé un message touchant, accompagné de 10 sympathiques photos de Bryce au fil des années.

Publicité

Publicité




Man oh man !!!! Joyeux anniversaire à mon gars Bryce Maximus James !!! Par contre, déjà 13 ans ?!?!?! Le temps passe trop vite ! Tu es unique, jeune homme, et je suis fier de te voir continuer de grandir chaque jour, et je suis aussi fier d’être ton père !! Tu fais rire toute la maison quotidiennement simplement en restant TOI-MÊME !! Fais toujours en sorte de rester comme tu es. Profite de ta journée où nous ferons la fête à la façon #JamesGang !

Lire aussi | « À la fin du lycée, Bronny sera le meilleur joueur du monde »

Comme le rappelle LeBron, Bryce apparait souvent comme le petit bout-en-train de la famille James dans les vidéos qu’il partage. Une personnalité parfaitement retranscrite dans les quelques images qu’il a sélectionnées pour l’occasion.

Publicité

À seulement 35 ans, LeBron compte donc déjà deux adolescents parmi ses enfants : un constat pour lequel il est le premier étonné (oui, le temps passe). Son hashtag #AuFaitJeN’ArrivePasACroireQueJ’aiDeuxAdolescents pour conclure son message témoigne de sa surprise, mais également de sa fierté.

Bronny et Bryce font le bonheur de leurs équipes respectives. Si c’est bien évidemment l’aîné de la fratrie qui attire le plus l’attention des médias et du grand public, malgré sa lourde chute dans les prévisions de la draft 2023, son petit frère affiche lui aussi de sérieux talents en tant que basketteur. Ses derniers highlights en date laissent d’ailleurs présager d’un bel avenir pour lui.

Publicité

À ce rythme, ce ne sera plus de voir ses deux fils aînés entrer dans l’adolescence qui surprendra LeBron James, mais bien d’observer leurs performances respectives… en NBA ?

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus