Alors que les Nuggets doivent reprendre la compétition le mois prochain, les joueurs seront prochainement testés pour le COVID-19. Nikola Jokic pourrait cependant déjà être inquiété…
Parmi les outsiders à l’Ouest, les Nuggets espèrent bien avoir une chance pour le titre à la reprise. Néanmoins, quelques ajustements seront nécessaires avec la perte de poids impressionnante de Nikola Jokic. Comment le pivot va-t-il gérer ce changement dans la raquette face aux adversaires ?
Ce sera l’un des gros enjeux pour Denver au retour sur les parquets, certains se demandant même si Jokic souhaitait réellement perdre du poids. Et maintenant, voilà que la franchise du Colorado a un autre problème sur le dos.
Cela fait plusieurs semaines qu’aucun joueur NBA n’a été testé positif au COVID-19. Une bonne nouvelle avant le début du training camp, même si le Joker et son équipe vont devoir se méfier dans les jours à venir. En effet, le pivot a été en contact avec un joueur ayant été controlé positif récemment, du côté de Belgrade. A partir de là, le pivot des Nuggets est peut-être lui-aussi contaminé.
Lire aussi | Pourquoi la transformation de Nikola Jokic est vraiment dingue
A player of KK Partizan Belgrade tested positive for Covid.-19, @novarsonline reported.
— Emiliano Carchia (@Carchia) June 15, 2020
This player recently played a game in Belgrade and in the attendance there were NBA big man Nikola Jokic and tennis super star Novak Djokovic
Un joueur du KK Partizan Belgrade a été testé positif au COVID19.
Ce joueur a récemment joué un match à Belgrade où on pouvait retrouver dans le public Nikola Jokic, et la superstar de tennis Novak Djokovic.
Selon certaines sources, Nikola Jokic se serait souvent approché du bord du terrain au cours de cette rencontre, le risque de contagion existe. Le joueur des Nuggets doit sûrement être en quarantaine à l’heure actuelle, en attendant un futur test dont on devrait savoir les résultats prochainement. S’il est positif, le Joker devra se cloitrer chez lui le temps de la guérison.
Première frayeur à Denver avec le possible cas positif de Nikola Jokic. On attend désormais les résultats, en espérant une bonne nouvelle pour le pivot.