En cette période sans NBA, les plus créatifs ont eu le temps de faire parler leur génie pour passer le temps. Sur Instagram, l’homme derrière le compte « BigfootKix » s’en est donné à coeur joie en attendant la reprise, en créant des mélanges tout bonnement horrifiants, mais hilarants. Florilège.
Photoshop est un outil aussi génial que dangereux. Dans les bonnes mains, ce logiciel de montage permet de créer et retoucher de magnifiques images, d’inventer des designs fous, etc… Dans les mauvaises mains, il peut permettre aux plus créatifs de se lancer dans des projets totalement loufoques.
C’est le cas du compte Instagram @bigfootkix, qui multiplie depuis quelques mois les mélanges de stars tous plus dérangeants les uns que les autres. Dennis Rodman et Draymond Green, Shaquille O’Neal et Kobe Bryant. Il n’y a pas de limite, et c’est tout simplement hilarant.
Lire aussi | Quand ESPN imagine des coupes WTF pour les joueurs
Les images parlent d’elles-mêmes… Certains de ces mélanges sont la recette parfaite pour faire des cauchemars. Imaginez vous face à Draynnis Greedman par exemple ! En tout cas, il n’y a pas à dire, le résultat est là. Malgré quelques mélanges flippants, le tout est incroyablement drôle.
Si ces montages vous ont plus, n’hésitez pas à suivre cet hilarant compte. Nul doute qu’il continuera à partager ces inventions aussi marrantes qu’inquiétantes.