Quand on s’appelle LeBron James et qu’on est l’un des sportif les mieux payés au monde, on peut se permettre quelques folies… Comme par exemple s’acheter une superbe villa à 52 millions de dollars (!) sur les hauteurs de Los Angeles. Même dans nos rêves les plus fous, on ne peut s’imaginer une telle dinguerie !
L’immobilier de luxe est en feu actuellement dans les alentours de Los Angeles. Il y a quelques temps par exemple, c’est Anthony Davis qui mettait en vente sa sublime maison pour la modique somme de 8 millions de dollars. Un bien avec piscine, évidemment, mais aussi terrain de basket intérieur et salle de cinéma. Rien que ça.
Plus récemment encore, c’est Paul George qui a décidé de se séparer de son humble demeure de Hidden Hills. 1500 mètres carrés, une pièce à vivre de 375m2 ultra lumineuse grâce à un mur de vitres, un terrain de basket, un grand jardin… Le tout pour « seulement » 9 millions, une affaire !
Cette fois, c’est un achat qui a fait le buzz dans le petit monde de l’immobilier californien. Et pas n’importe quel achat, puisqu’il s’agit de la nouvelle maison de LeBron James. Le King s’est offert un domaine à la hauteur de son talent. Exit son ancienne « baraque » à 23 millions, place à un bijou architectural à 52 millions !
Alors oui, le prix peut sembler excessif, mais quelques images suffisent à comprendre la valeur de ce bien. Au delà de tout aspect matériel, le panorama proposé vaut bien la moitié du prix. LeBron va vivre un rêve éveillé tous les matins en ouvrant ses volets…
Attention, la vue ne fait pas tout, la maison dispose aussi d’un cinéma, d’un bar, d’une salle de sport, d’un simulateur de golf, d’un sauna, d’une salle de billard, et d’une cave à vin…
Alors les photos, c’est bien sympa, mais rien ne vaut un vrai tour dans ce manoir de rêve. Accrochez-vous bien, et rêvez pendant 10 minutes devant cette visite guidée de la nouvelle maison de LeBron James. Ce petit feu au milieu de la piscine n’a aucun sens, mais il donne sacrément envie de se poser autour avec une bonne boisson rafraîchissante…
Toutes les maisons des joueurs :
L’appartement à 7 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)
La maison à 13 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)
Le domaine de rêve d’Anthony Davis (Los Angeles)
Le manoir à 9 millions $ de Paul George (Los Angeles)
L’hallucinante maison à 52 millions $ de LeBron James (Los Angeles)
L’immense nouvelle maison à 39 millions $ de LeBron James (Los Angeles)
L’appartement avec vue panoramique de Spencer Dinwiddie (Brooklyn)
La première maison de Michael Jordan (Chicago)
La maison de Gregg Popovich avec un détail qui tue (San Antonio)
La surface de cette maison n’est pas connue, mais il y a sans doute assez de place pour y accueillir LeBron, sa femme Savannah, et ses 3 enfants !