Habitué à son fameux style « wave » et à ses contours impeccables, Jayson Tatum a profité du confinement pour tenter un nouveau style capillaire. Pas sûr que ça fasse l’unanimité…
Célébrités ou non, beaucoup de personnes à travers le monde ont profité du confinement pour faire des expériences capillaires, plus ou moins réussies selon les cas. En NBA, on a par exemple eu droit à l’atroce moustache de Luka Doncic, ou à la tentative d’Evan Fournier.
Cette fois-ci, c’est Jayson Tatum qui s’y colle. En marge de sa demande formulée à la ligue avec 4 autres jeunes pépites, le joueur star des Celtics na’ pas oublié de se faire beau pour la reprise.
Le résultat ? Une coupe assez étonnante, qui rappelle un peu le style de Trae Young. Voici 2 images ci-dessous pour vous faire votre propre avis :
Lire aussi | Nikola Jokic a-t-il souhaité son immense perte de poids ?
Alors, convaincus ou non ? Quoiqu’il en soit, c’est très vraisemblablement affublé de ce nouveau style capillaire que « Playoffs Tatum » va débarquer sur vos écrans. Il y aura fort à faire, puisqu’il devra valider sa très bonne 3ème saison dans la ligue par une performance à la hauteur en post-season.
Jayson Tatum est visiblement aussi audacieux sur les parquets que chez le coiffeur. Sur les réseaux, les avis sont en tout cas partagés pour l’instant…