Quelques mois après le tragique décès de Kobe et Gianna Bryant, Vanessa est encore en train de faire son deuil. Mais visiblement, tout ça n’empêche pas certains de s’intéresser d’un peu trop près à la veuve éplorée…
Le 26 janvier dernier, l’horreur frappait quand un hélicoptère s’écrasait dans les vallées californiennes, causant 9 morts dont Kobe Bryant et sa fille Gianna, 14 ans.
Incroyablement digne et courageuse depuis, Vanessa a depuis limité ses apparitions et prises de parole publiques, elle qui tente de faire son deuil et d’assimiler la terrible tragédie qu’elle a vécue.
Dans cette optique, elle a pu compter sur de très nombreux soutiens venant de stars et de quidams à travers le monde… mais aussi de messages un peu plus intéressés – et un peu plus dérangeants. C’est ce que rapporte MTO News, qui cite une proche de la femme du Mamba :
Lire aussi | Klay Thompson révèle le plus beau cadeau de sa vie, offert par Kobe
Plusieurs dizaines de sportifs professionnels, dont 2 joueurs de niveau Hall of Fame et un commentateur très connu, ne cessent d’écrire à Vanessa en privé. Une personne proche de Vanessa explique :
« Elle reçoit beaucoup de soutien, mais certains des messages font vraiment affamés. Cette femme est en deuil, et des gars essaient d’obtenir un rendez-vous galant… »
D’après d’autres amis de Vanessa, elle est toujours « sous le choc » de la tragédie de janvier, ce qui est évidemment totalement compréhensible, et on imagine que ces messages quelque peu déplacés sont malvenus à ses yeux.
Quoiqu’il en soit, Madame Bryant continue de garder la tête haute et de se montrer admirable depuis fin janvier. Tout récemment, elle révélait ainsi les tatouages qu’elle s’est fait faire en hommage à Kobe et à Gigi, quelques semaines après avoir renommé la fondation de son mari en Mamba & Mambacita Foundation, pour également honorer sa fille.
Dans cette terrible année 2020, Vanessa Bryant continue d’avancer, même si ces révélations sont assez désolantes. Courage à elle et à ses filles.