La vague d’hommages à Kobe Bryant continue, même 6 mois après sa disparition… Ces prochains jours, c’est la marque Spalding qui va honorer la mémoire du Mamba, en sortant un ballon bien particulier. Le design est absolument sublime.
La disparition de Kobe Bryant laisse indéniablement un vide dans le coeur de nombreux fans NBA aux quatre coins du globe. Même 6 mois après, il est difficile de se faire à l’idée que le Mamba ne sera plus jamais au premier rang du Staples Center pour encourager ses Lakers dans la quête du titre.
Parce qu’une légende ne meurt jamais, Kobe continue d’être dans toutes les têtes, dans tous les esprits. D’ailleurs les hommages se poursuivent toujours, que ce soit sous forme de peintures murales par exemple, ou d’objets en tout genre.
Pour honorer la légendaire ténacité du Black Mamba, Spalding a décidé de sortir un ballon spécial en édition limitée, dont le design a d’ailleurs été imaginé par Kobe Bryant avant son tragique décès. Le dernier produit de la série « Kobe x Spalding 94 » est un véritable bijou !
Lire aussi | Le tatouage de Vanessa Bryant en hommage à Kobe et Gigi
A look at the Limited Edition Kobe 94 Series Silver basketball from Spalding.
— Front Office Sports (@frntofficesport) June 11, 2020
Available to only Spalding MVP Members, the basketball holds a grey and silver colorway with a snakeskin pattern to represent Kobe’s continuous growth and renewal. pic.twitter.com/zSCvI1HEvW
Honoring the unwavering determination and incredible legacy of the Mamba.
— SLAM (@SLAMonline) June 11, 2020
The next installment in the “Kobe x Spalding 94” Series is here: https://t.co/pcZEeQNsFf pic.twitter.com/GpwAd5erX1
Ce ballon est le second de cette collaboration exceptionnelle. Le premier, sorti en 2019, représentait la transformation de Kobe Bryant en un grand joueur de basket. Le second, qui sortira le 15 juin prochain, marque la transformation :
« d’un joueur à la concentration sans précédent, à un mari et un père rempli d’amour, à un coach, un entrepreneur, un philanthrope »
6 mois après sa terrible disparition, Kobe Bryant nous dévoile encore certains de ses talents. Qui l’aurait cru capable de concevoir des ballons d’aussi bonne qualité ?