Alors qu’il a pu côtoyer Michael Jordan ces dernières années, Blake Griffin a eu le droit à quelques anecdotes croustillantes rien que pour lui. Seulement voilà, la sortie de The Last Dance a un peu changé tout ça.
Comme beaucoup de monde lors de cette quarantaine, Blake Griffin a passé une partie de son temps devant la télévision. Néanmoins, ce n’était pas particulièrement pour regarder des séries ou autre, mais bien pour la sortie très attendue de The Last Dance, le documentaire sur la dernière saison de Michael Jordan aux Bulls.
Etant un grand fan de His Airness, l’intérieur des Pistons a regardé le show avec attention. Malheureusement, et même s’il a apprécié son visionnage, un point a particulièrement dérangé l’ancien membre des Clippers.
J’ai pu passer beaucoup de temps avec MJ et j’ai entendu beaucoup de ses récits. Mais comme j’ai raconté à quelqu’un l’autre jour, il m’avait déjà dit à propos de cette histoire avec Dennis Rodman et son trip à Las Vegas pour oublier un peu la saison.
Pour moi, c’était l’histoire de Michael Jordan que je pouvais raconter à tout le monde, car personne ne l’avait entendue avant. Maintenant c’est le cas de millions de gens. Je dois en trouver plus.
Lire aussi | Pippen révèle l’improbable demande des arbitres sur Michael Jordan
Grâce à TLD, on a en effet pu apprendre beaucoup d’anecdotes sur le passage de Jordan aux Bulls, dont ce fameux trip de Dennis Rodman à Las Vegas. Que ce soit concernant le numéro 23 ou bien ses coéquipiers, le documentaire a été assez généreux dans le genre. Cependant, il doit rester encore pas mal de secrets en coulisses.
Jordan devra donc se racheter auprès de Blake, qui veut certainement en savoir plus. Qu’il se rassure, Blake a tout de même adoré The Last Dance. Lors de son interview avec Brad Galli, il a même qualifié le documentaire de « Basketball Porn ». Un sacré compliment donc.
Blake Griffin veut en savoir encore plus sur les anecdotes de Michael Jordan. On est curieux de les connaître également.