NBA – L’excellente nouvelle entre Rudy Gobert et Donovan Mitchell

rudy gobert donovan mitchell utah jazz
(DR)

En froid depuis l’affaire du coronavirus, Donovan Mitchell et Rudy Gobert sont plutôt discrets sur leur relation. Faut-il s’attendre à un problème lors de la reprise de la saison ? The Athletic répond à la question.

Publicité

Lors de cette crise du coronavirus, le Jazz a perdu gros dans l’affaire. Avec deux joueurs contaminés, le roster s’est tout d’abord fait une belle frayeur. Tout s’est heureusement bien terminé, Rudy Gobert et Donovan Mitchell étant désormais guéris. Néanmoins, leur relation s’est bien ternie.

Accusé d’avoir été négligeant concernant les gestes barrières, Gobert s’est fait beaucoup d’ennemis après l’annonce de son cas positif au COVID-19. Dans le vestiaire, certains joueurs du Jazz auraient même eu une certaine rancoeur contre le Français.

Publicité

Faut-il s’inquiéter ? Si l’on se fie aux récents propos de Quin Snyder : non. Les deux joueurs sont des professionnels et rêvent de gagner une bague. S’ils souhaitent que cela arrive, alors il faudra mettre d’éventuels problèmes de côté. Du moins s’il y en a, car à en croire The Athletic, on semble sur la bonne voie. Voilà ce qu’explique Tony Jones dans son dernier mailbag.

Lire aussi | Rudy Gobert tradé contre Draymond Green, on en est où ?

Question : « Est-ce qu’il faut s’inquiéter de la cohésion d’équipe au Jazz ? Est-ce que Rudy et Donovan sont en bons termes ? »

Jones : « Les deux sont en bons termes et l’équipe est prête à jouer. Je ne m’attends pas à des problèmes de cohésion. »

Publicité

Une excellente nouvelle, d’autant que la reprise de la saison s’annonce bien particulière. Le Jazz sera aux côtés de 21 autres franchises pour jouer le titre, et la compétition sera ardue à l’Ouest. Si Utah rêve du titre, cela passera par une bonne entente entre Gobert et Mitchell. Sans ça, les hommes de Snyder peuvent dire au revoir à toute chance de bague.

Publicité

Les choses semblent s’arranger à Salt Lake City. La cohésion est retrouvée, et l’objectif est le même pour tout le monde : le titre.

Donovan Mitchell Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actus