Il n’y a pas d’âge pour s’améliorer… Retraité depuis déjà quelques années, Kendrick Perkins, pivot rugueux lors de son passage en NBA, a décidé de commencer à travailler sur ses handles. Le résultat de cet entrainement intensif a en tout cas beaucoup fait rire les internautes.
Quand on pense à Kendrick Perkins, on pense à tout, sauf à un pivot aux mains en or. Avec ses 5.4 points de moyenne en carrière, le pivot était clairement plus dans le combat que dans la finesse. Mettre des contres, pas de souci, sortir des moves chaloupés dos au panier, c’était moins ça. La preuve en images.
Parce qu’il n’est jamais trop tard pour progresser, Kendrick Perkins a donc essayé d’améliorer ses handles pour devenir le playmaker qu’il a toujours rêvé d’être. Alors on est loin des meilleurs meneurs de la ligue, certes, mais pour un retraité de 2m08 et 130 kilos, c’est loin d’être ridicule.
.@KendrickPerkins showing off his handles 😂 pic.twitter.com/QHUs06Y8vU
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 11, 2020
Forcément, Kendrick Perkins est bien loin du niveau d’un Kyrie Irving ou d’un James Harden. En fait, il y a même fort à parier que ces cross ne lui permettraient pas d’effacer le moindre joueur sur un parquet. Et forcément, parce que Twitter est un lieu sans foi ni loi, les moqueries et réactions ont fusé dans tous les sens. À commencer par… Perkins lui-même.
Lire aussi | Kendrick Perkins justifie ses propos polémiques sur Stephen Curry
🤣🤣🤣😭
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) June 11, 2020
KD: “yo pass me the ball”
— Dr. Guru (@DrGuru23) June 11, 2020
Kyrie: pic.twitter.com/R2SOvmW94k
Kevin Durant : Passe-moi la balle
Kyrie Irving :
— Ari (@AriPearlstein) June 11, 2020
Kendrick after the camera went off: pic.twitter.com/9J1QdbuKTZ
— Rosa Parks’ Burner Account (@Rosasburner) June 11, 2020
Kendrick après avoir éteint la caméra.
Vu sa réaction, Kendrick Perkins savait totalement dans quoi il se lançait en postant cette vidéo. Lui, comme les internautes, ont en tout cas bien rigolé.