NBA – Ja Morant lâche un incroyable dunk pour annoncer son retour !

Ja Morant lâche un énorme dunk
(DR)

Avant de revenir finir la saison dans la peau du chassé avec ses Grizzlies, Ja Morant reprend tranquillement le basket au gymnase du coin. Enfin tranquillement, c’est peu dire…

Publicité

A mesure que l’épidémie de COVID-19 semble s’éloigner, on revoit ici et là plusieurs joueurs NBA retrouver les gymnases et se remettre en forme avant la reprise de la saison dans quelques semaines. Le dernier en date ? Nul autre que Ja Morant.

Le très probable futur Rookie de l’Année a profité d’un passage au gymnase local pour montrer que, s’il n’a pas pris de muscles comme Ben Simmons, il est toujours aussi explosif et aérien.

Publicité

Mis sur orbite par un coéquipier, Morant nous a gratifié d’un moulin à vent lors duquel il a placé sa tête au niveau du cercle, rien que ça ! Pour rappel, le meneur des Grizzlies ne mesure « que » 1m90… Regardez plutôt :

Lire aussi | Alex Caruso pose une mixtape pour son retour sur les parquets

Publicité

Ce « bounce » si caractéristique de Ja nous a déjà offert de sacrés highlights lors de cette saison 2019-2020, et notamment l’incroyable tentative d’assassinat sur Kevin Love, échouée de peu :

Publicité

Pas de doute : Ja Morant est prêt à reprendre la saison comme il l’avait laissée. Les adversaires peuvent trembler.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus