Plusieurs mois après le tragique décès de Kobe, Gianna, ainsi que 7 autres personnes, Vanessa Bryant en est loin d’en avoir terminé dans son combat. Elle réclame une grosse somme d’argent à la compagnie d’hélicoptères.
Le 26 janvier dernier, le monde de la balle orange était sous le choc : Kobe Bryant, sa fille Gianna, ainsi que 7 autres personnes ont perdu la vie dans un accident d’hélicoptère. Un drame qui aurait pu être évité d’après les retours, les conditions météos n’étant pas bonnes à ce moment-là.
Alors pour Vanessa Bryant, pas question de lever pied. L’épouse de Kobe a bien l’intention d’obtenir justice et a décidé d’attaquer la compagnie d’hélicoptères.
C’est bien le pilote Ara Zobayan qui est visé dans ce triste accident. Il lui est reproché de ne pas avoir consulté les données météos avant ce vol. Selon The Blast, Vanessa Bryant s’attaque donc à la compagnie pour négligence ayant entraîné la mort de 9 personnes. Elle réclame une grosse somme d’argent.
Lire aussi | Le superbe respect des manifestants pour Kobe Bryant à Los Angeles
A la suite du décès de Kobe Bryant et Gianna, Vanessa Bryant demande des dommages et intérêts économiques et non économiques, des intérêts préjudiciels, des dommages et intérêts punitifs, et d’autres réparations que la cour estime appropriées.
Des termes vagues, mais disons que Vanessa demande « des centaines de millions de dollars » à la compagnie suite à cet accident.
L’affaire est décidément agitée. Il y a quelques semaines, une nouvelle loi devait voir le jour après des photos volées de l’accident. Là encore, l’épouse de Kobe avait demandé des punitions sévères envers les personnes responsables de ces clichés.
Le combat continue pour Vanessa Bryant, qui compte bien obtenir justice après le décès de 9 personnes dans cet accident.