Avec son équipementier Under Armour, Joel Embiid semble préparer quelques surprises pour le futur. La preuve avec son logo signature qui aurait fuité sur le net.
Pierre angulaire du projet des Sixers, Joel Embiid a vu son importance grimper au fil des saisons. Si le talent du joueur n’a jamais été une source d’inquiétudes, ce sont bien les blessures qui l’ont freiné au début de sa carrière. Mais aujourd’hui, le Camerounais semble prêt à passer à la vitesse supérieure, et notamment avec Under Armour.
Cela fait quelque temps déjà qu’Embiid a signé avec l’équipementier. On se doutait que le joueur des Sixers allait avoir quelques bonus, et on en sait enfin plus grâce à Josh Gerben.
On June 2nd, Under Armour filed a trademark for a new logo. 👇
— Josh Gerben (@JoshGerben) June 8, 2020
The filing states that the logo is an "abstract design featuring a series of curved lines."
Interestingly, the first filing on this trademark was actually made by Under Armour in Jamaica on January 28th. pic.twitter.com/L7ltNzFEVa
Le 2 juin, Under Armour a déposé une marque avec ce nouveau logo. Le dépôt indique que le logo est un « design abstrait comportant une série de lignes courbées ».
Fait intéressant, le premier dépôt a eu lieu en Jamaïque le 28 janvier par Under Armour.
Lire aussi | Ce que retient Joel Embiid de The Last Dance
Darren Rovel, journaliste à The Action Network, a même obtenu plus de précisions grâce à un internaute. On peut que voir le logo en question se trouve sur la languette d’une chaussure signature destinée à… Embiid :
Steph Curry va donc avoir un nouveau copain, lui qui est le seul à posséder une chaussure signature sous la marque. Ce qui reste intéressant pour Embiid, c’est que le marché des pivots a été mis de côté ces dernières années au profit des meneurs et ailiers. On imagine que l’intéressé a envie de changer la donne, et cela débute par des cartons avec les Sixers.
Joel Embiid continue son business avec Under Armour grâce à ce logo, et cela ne fait sans doute que commencer.