NBA – Bronny James en chute libre pour la draft 2023 !

LeBron James aux côtés de son fils, LeBron James Jr.
(DR)

Alors que Bronny James semble promis à la NBA, il ne devrait pas suivre les mêmes traces de son père. ESPN a livré un premier ranking pour la draft 2023, et le fils de LeBron est très loin de la première place.

Publicité

A plus de 35 ans, LeBron James joue encore pour plusieurs raisons. La première est évidente : il rêve de gagner davantage de bagues, notamment à Los Angeles. Le King ne montre aucun signe de ralentissement, même si sa blessure à l’aine l’an dernier a fait peur à beaucoup de monde.

Mais pour lui, pas question de s’arrêter. Il reste au Chosen One de nombreuses années devant lui, et ça tombe bien, son fils ainé pourrait le rejoindre chez les professionnels d’ici quelques saisons.

Publicité

Bronny n’a que 15 ans pour l’instant, il est donc encore trop tôt pour se faire un avis définitif pour celui qui est attendu à la draft de 2023. Néanmoins, le fils est loin de suivre les traces de son père. Ce mardi, ESPN a révélé un premier ranking de la future cuvée. La place de Bronny ? 24ème. On est loin de la position du « meilleur joueur du monde » comme annoncé récemment par l’un de ses coéquipiers.

Lire aussi | Bronny James donne ses 5 joueurs actuels préférés… sans son père !

Publicité

Bien évidemment, il s’agit d’un premier retour. Bronny a encore quelques années afin de grimper dans ce classement, ou bien de… tomber. A seulement 15 ans, il lui reste tout à faire avant d’arriver dans la grande ligue. En plus de cela, il devra bien gérer la pression, car en tant que fils de LeBron, on sait qu’il sera scruté de très près. C’est à la fois un avantage, mais aussi un inconvénient.

Publicité

Pour l’heure, Bronny James ne semble pas être destiné à devenir le first pick de la draft 2023 . La route est encore longue pour le jeune prospect.

Bronny James LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus