À l’image d’Anthony Davis il y a quelques semaines, Paul George vient de mettre en vente l’une de ses propriété californiennes, évaluée à plus de 9 millions de dollars. Petite visite guidée de cette maison qui en ferait rêver plus d’un.
Il y a quelques semaines, on apprenait qu’Anthony Davis plaçait sur le marché sa luxueuse maison de Westlake Village. La nouvelle avait inquiété plus d’un fan des Lakers, qui voyaient un potentiel signe de départ de l’intérieur.
Que les supporters des Clippers se rassurent, la mise en vente par Paul George de sa propriété de Hidden Hills n’est pas non plus à redouter. Arrivé lors de la free agency 2019 à Los Angeles, l’ailier s’était alors installé dans ce manoir situé à une trentaine de minutes du downtown, qu’il avait acquis 3 ans auparavant pour la modique somme de 7.4 millions de dollars.
Depuis, il a racheté l’ancienne villa de DeAndre Jordan, et ne réside donc plus dans la petite ville de 1.856 habitants. C’est le Los Angeles Times qui a récemment révélé le scoop de cette mise en vente, et qui a offert à ses lecteurs un tour du propriétaire du manoir de près de 1.500 mètres carrés.
Grâce à une première vue aérienne, on peut déjà apercevoir les nombreux atouts que la propriété comporte. Terrain de basket, piscine, grandes baies vitrées, jardin et verdure… Des pièces à ne plus savoir qu’en faire.
Atout majeur de la propriété, désormais estimée à 9.495 millions de dollars : une pièce principale de plus de 370 mètres carrés, ouverte sur l’extérieur grâce à un mur de vitres magistral.
On compte ensuite bien évidemment une salle à manger et une cuisine, ainsi que pas moins de 7 chambres à coucher et 9 salles de bain.
S’ajoutent notamment à cette liste un bureau, une salle de billard, une cave à vin, une salle de cinéma, et un patio avec un espace couvert comprenant télévision et cheminée. On peut également en profiter pour admirer la vue surplombante époustouflante.
Toutes les maisons des joueurs :
L’appartement à 7 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)
La maison à 13 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)
Le domaine de rêve d’Anthony Davis (Los Angeles)
Le manoir à 9 millions $ de Paul George (Los Angeles)
L’hallucinante maison à 52 millions $ de LeBron James (Los Angeles)
L’immense nouvelle maison à 39 millions $ de LeBron James (Los Angeles)
L’appartement avec vue panoramique de Spencer Dinwiddie (Brooklyn)
La première maison de Michael Jordan (Chicago)
La maison de Gregg Popovich avec un détail qui tue (San Antonio)
Si le manoir finissait par être vendu d’ici cet été, vous pouvez toujours guetter les annonces de location. Notre intuition nous dit qu’il y a de quoi passer de jolies vacances, et on a du nez pour ça.