Potentiellement agent libre en 2021 et courtisé dans les mois à venir, Giannis Antetokounmpo a-t-il lâché un indice sur son avenir lors d’une manifestation ? Ce pourrait bien être le cas, et les fans des Bucks y croient déjà.
Bien occupé à garder la forme durant cette quarantaine, Giannis Antetokounmpo a enfilé sa casquette de leader au cours des derniers jours. L’ailier des Bucks était en première ligne d’une manifestation à Milwaukee, en hommage notamment à George Floyd.
Le Greek Freak a d’ailleurs eu un superbe comportement lors de l’événement. Mieux encore si l’on se fie au pur aspect basket, il pourrait bien avoir lâché un petit indice sur son avenir.
Comme tout le monde le sait, Giannis sera potentiellement agent libre en 2021. Dans quelques mois, il aura la possibilité de prolonger son contrat chez les Bucks… ou non. Sa décision devrait dépendre des résultats de l’équipe, à moins que tout soit déjà fait ? C’est ce qu’on peut penser au vu d’une phrase prononcée par le Freak lors de la manifestation.
Lire aussi | La condition obligatoire à une venue de Giannis au Heat en 2021
“I want my kid to grow up here in Milwaukee and not be scared to walk in the street.”
— NBA Central (@TheNBACentral) June 7, 2020
– Giannis Antetokounmpo
(h/t @TonyClementsTC )
pic.twitter.com/pMsQ3Cu1fH
Je veux que mon enfant grandisse ici à Milwaukee et qu’il n’ait pas peur de marcher dans la rue.
Bien sûr, cela reste une simple phrase. Néanmoins, et quand on connaît toutes les rumeurs sur Giannis actuellement, difficile ne pas penser à son avenir en voyant cela. Peut-être que le Grec a déjà pris sa décision, surtout au vu des récents événements, et qu’il entend plus que jamais s’inscrire au long terme à Milwaukee.
Giannis Antetokounmpo a-t-il lâché un gros indice sur son avenir ? Why not. Pour la réponse définitive, il faudra encore être patient.