Les Hawks snobés par la reprise de la NBA d’ici quelques semaines, Trae Young a décidé de se venger à l’occasion d’un tournoi. Le meneur n’a rien perdu, on vous rassure.
Désireux de revenir sur les parquets, Trae Young devra attendre un long moment avant d’effectuer un retour en NBA. Les Hawks n’ont pas été invités par la ligue pour terminer la saison, ce qui veut dire que Ice Trae va devoir s’occuper autrement. Pas un problème pour le meneur.
Le joueur de 21 ans était sur les parquets lors du tournoi Skinz League qui se déroule du côté d’Oklahoma City, sa ville natale. Pas question pour lui de se rater, puisqu’il a sorti un véritable carton : 43 points !
One of Young’s first possessions in organized basketball since the NBA shut down, not bad: https://t.co/PwsgrYyqnp pic.twitter.com/FxK1vhpOIS
— Vic Reynolds (@vicareynolds) June 4, 2020
Lire aussi | Ce que Trae Young a dit devant toute une foule de manifestants
Trae Young returned to the basketball court for the @SkinzLeague in OKC
— Dime (@DimeUPROXX) June 5, 2020
(📹:@LeeBensonNews9)pic.twitter.com/1IKNci0bL9
Aucun problème pour Young, qui n’est pas du tout rouillé. La preuve avec son move fétiche, en rapport avec la nouvelle règle qu’il souhaite voir en NBA.
Trae Young, hooper pic.twitter.com/ZM7YekUj1p
— Vic Reynolds (@vicareynolds) June 4, 2020
Après une saison ratée et une équipe avec un bilan de 20/47, Young reste agacé. Le meneur aurait sans doute voulu reprendre la saison, mais il devra se contenter des tournois du genre pendant quelques mois. Cela fait toujours plaisir de le retrouver sur un parquet.
Devinez qui s’est montré hier soir à Oklahoma… 👀🔥 pic.twitter.com/3Q4StSBcxc
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) June 5, 2020
Trae Young a conservé sa forme pendant cette longue quarantaine. On devra néanmoins attendre un long moment avant de le retrouver sur les parquets NBA.