Que ce soit aux USA ou en France, des manifestations ont lieu afin de réclamer justice. Rudy Gobert a tenu à saluer le mouvement ce mardi sur Twitter, tout en plaçant un énorme tacle contre un internaute insatisfait.
Plus d’une semaine après la mort de George Floyd, les manifestations continuent de se multiplier aux Etats-Unis. Le pays travers une véritable crise sociale, loin d’être terminée, dont les répercussions arrivent jusqu’en en France.
De nombreux mouvements ont vu le jour pour demander justice après la mort d’Adama Traoré en 2016. Sur Twitter, Rudy Gobert a eu écho de la manifestation, et a tenu à partager le mouvement.
✊🏽✊🏿✊🏻 https://t.co/jmKCBlT6Cd
— Rudy Gobert (@rudygobert27) June 2, 2020
Lire aussi | Les Knicks choquent avec un étrange communiqué sur George Floyd
Néanmoins, un internaute n’a visiblement pas apprécié le soutien du pivot aux manifestants français. Dans un tweet très virulent, supprimé depuis, il s’en est pris au joueur :
Rudy ferme-là ! On ne veut pas entendre parler de toi ! Le système permet à des crétins comme toi d’être riche ! Donc ferme-là !
Sauf que Rudy a eu le temps de voir ce message et n’a pas résisté à l’envie de répondre. Comme vous l’imaginez, c’est cinglant.
It’s not about me you dumb fuck, it’s about the ones that don’t have a voice. https://t.co/clSmaUfqfk
— Rudy Gobert (@rudygobert27) June 2, 2020
Ce n’est pas à propos de moi abruti, mais de ceux qui ne peuvent pas faire entendre leur voix.
Voilà, comme on s’en doutait, il vaut mieux éviter de provoquer Rudy sur les réseaux sociaux. Le Français ne plaisante pas et encore moins sur des sujets de cette importance.