NBA – Le futur de Bradley Beal déjà scellé ?

forte réaction de bradley beal après l'annonce des remplaçants du all-star game
Todd Kirkland

Cité dans des rumeurs l’envoyant aux Nets, Bradley Beal va-t-il quitter la Capitale d’ici les prochaines années ? Selon les dernières informations, la décision serait prise du côté de Washington.

Présent dans une équipe qui stagne année après année, Bradley Beal aurait-il des envies d’ailleurs ? Aujourd’hui, toujours difficile de le savoir, mais les résultats collectifs des Wizards pourraient bien avoir leur influence. Plusieurs exécutifs ont en tout cas conseillé aux dirigeants de trader leur arrière.

Possible ? Dans l’immédiat, disons que c’est un dossier compliqué, surtout quand on connaît la position de Beal sur le sujet. Loyal envers les siens, il avait ainsi déclaré ceci en février 2019.

Si je le peux, 100%, je mourrai avec un maillot des Wizards.

Une simple phrase qui en dit long sur les ambitions de l’arrière dans les années à venir. Autre mauvaise nouvelle pour les franchises intéressées ? Les Wizards ne devraient pas chercher à trader Beal dans un avenir proche. L’information est signée Fred Katz.

Lire aussi | Bradley Beal répond cash aux rumeurs de trade

Beal raconte aux Wizards la même chose qu’il dit au public. Et après avoir signé une extension de contrat il y a moins d’un an, Washington n’opère pas comme s’il allait partir une fois son contrat expiré.

Publicité

Les dirigeants sont donc en position de force sur ce dossier. Ils souhaitent conserver le All-Star, tout comme ce dernier veut rester dans la Capitale. Seul moyen de voir Beal partir ? Que le front office le pousse vers la sortie. Autant dire que cela a peu de chances d’arriver.

Si l’on met de côté un énorme retournement de situation, Bradley Beal va rester aux Wizards pour de longues années. Un départ n’est clairement pas à l’ordre du jour, désolé pour les Nets.

Bradley Beal NBA 24/24 Transferts & rumeurs Washington Wizards

Les dernières actus