Présent dans les manifestations Black Lives Matter à Los Angeles, JR Smith a eu une altercation sévère avec un vandale. Attention, les images peuvent heurter certaines sensibilités.
Quand il n’est pas occupé à se balader à vélo avec deux All-Stars, JR Smith participe aux manifestations actuelles en Californie. Comme partout ailleurs dans le pays, les actions se multiplient suite au décès de George Floyd, et Swish est tout naturellement venu apporter son soutien aux manifestants.
Malheureusement pour lui, il a eu le déplaisir de voir l’un d’eux briser la vitre de sa voiture, garée un peu plus loin dans un quartier résidentiel. Pas de chance pour le voyou : Smith l’a rattrapé, et l’a tout simplement passé à tabac.
Un peu plus tôt dimanche après-midi, le fantasque arrière avait prévenu ses followers, conscient que la vidéo allait fuiter, et donnait les raisons et son ressenti sur l’altercation.
Comme prévu, les images ont bel et bien été diffusées, via TMZ, et les voici ci-dessous. Attention, elles peuvent choquer.
Lire aussi | Notre dossier sur les plus grosses bagarres en NBA depuis 1980
JR Smith qui tabasse un gars qui avait cassé la vitre de sa voiture en marge des manifs à LA 👀pic.twitter.com/3l4gnvZtwD
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) May 31, 2020
JR Smith n’a en tout cas aucun remord, et au vu de la dégradation injustifiée dont il a été la victime, on peut le comprendre. Espérons que l’épisode ne ternisse pas l’image de l’arrière, toujours en quête d’une franchise après avoir été coupé par Cleveland il y a de nombreux mois.
Chercher des poux à JR Smith, c’est le mauvais plan. Car niveau bagarre, le bonhomme a l’air clutch.