Voilà quelques temps que l’on avait plus entendu parler de lui, mais le colosse Big Jah est enfin de retour ! Bien évidemment, la nouvelle séquence qui va suivre fait encore étalage de son physique monstrueux.
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore le jeune Jahzare Jackson, également surnommé « Big Jah », il s’agit d’un adolescent d’une quinzaine d’année au physique hors norme : 2 mètres pour 130 kilos. On vous le présentait dans cet article il y a quelques mois.
Sa première rencontre avec LeBron James avait d’ailleurs donné naissance à une scène assez cocasse, avec un King visiblement sous le choc devant le mastodonte.
Depuis, le jeune Big Jah poursuit son chemin. Blessé pendant quelques semaines, il a repris les entrainements. C’est notamment lors d’une session en groupe, visiblement autorisée dans son Etat, que le colosse a encore fait parler de lui. Sur un exercice d’impact, il a littéralement envoyé au sol son opposant, non pas des plus maigres, et pourtant équipé d’une protection.
Voir aussi | Au lycée, le match où Big Jah a puni un jeune joueur un peu trop insolent
Cette vidéo en est la preuve, Big Jah continue les trainings même pendant la quarantaine. Son coach personnel, Ryan Razooky, en profite par exemple pour lui faire bosser ses handles. On commence d’ailleurs à voir un peu de mieux.
Au passage, son entraîneur est formel : l’avenir de Big Jah s’annonce radieux dans le monde de la balle orange. Sa mentalité et sa work ethic sont excellentes.
Mon pote @jahzarre est l’un des joueurs les plus humbles et les plus travailleurs que j’ai rencontrés. Un avenir radieux. Il n’est pas le « futur quelqu’un », il trace son propre chemin
Pour rappel, prendre une charge de Zion Williamson revient à se faire heurter par un 4×4, et Jahzare Jackson fait quasiment le même poids que lui. Vous savez désormais comment ce jeune joueur a souffert.