Auteur d’une excellente troisième saison dans la ligue après une année sophomore compliquée, Jayson Tatum devrait être bientôt récompensé par les Celtics. Et visiblement, ça amuse beaucoup ses amis de la ligue !
Si ce n’est pas encore une star, il s’en rapproche dangereusement. Très bon avec Boston cette année, Jayson Tatum, qui est encore dans son contrat rookie, devrait toucher un énorme pactole prochainement, comme le rapporte ESPN :
Celtics will “most likely” offer Jayson Tatum a max contract after the season, per @WindhorstESPN pic.twitter.com/LYCqqSlvRh
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) May 30, 2020
Les Celtics vont « très probablement » offrir à Jayson Tatum un contrat max après la saison, d’après Zach Lowe.
Si la nouvelle est évidemment bonne, la petite incertitude qui semble encore planer au vu du « très probablement » utilisé a fait rire Trae Young et CJ McCollum, convaincus que le contrat max est une évidence et une obligation pour JT :
*Definitely 🤣🤣 https://t.co/VBZax3K1q8
— Trae Young (@TheTraeYoung) May 30, 2020
Obligatoirement* 🤣🤣
Lire aussi | LeBron et Davis surpris dans LA avec un drôle de compère
Most likely 🤣 they better stop playing and come off the bag expeditiously https://t.co/ze6RCtooen
— CJ McCollum (@CJMcCollum) May 30, 2020
« Très probablement » 🤣 Ils feraient mieux d’arrêter de jouer et d’envoyer la valise immédiatement
On imagine que Tatum appréciera le soutien de ces deux joueurs respectés. En revanche, il appréciera peut-être moins le tweet de Donovan Mitchell, jamais le dernier pour troller :
Dinner on you @jaytatum0 😂🙏🏾 https://t.co/opuhU2FGP3
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) May 30, 2020
C’est toi qui paie le resto Jay 😂🙏🏾
Pour l’heure, impossible de savoir combien de millions touchera Tatum à cause des répercussions encore inconnues du COVID et de la crise chinoise sur le salary cap, mais l’ailier devrait bien se remplir les poches. Et visiblement, ses pairs valident totalement.