NBA – Le bruit de couloir insistant sur Bradley Beal

Les Wizards auraient abandonné l'idée de transférer Bradley Beal
(DR)

Alors que les Wizards comptent toujours sur Bradley Beal pour l’avenir, un trade est-il néanmoins possible ? Pour beaucoup de personnes au sein de la ligue, l’issue est claire pour la franchise de la Capitale.

Publicité

Encore présents cette saison dans les dernières places de la conférence Est, les Wizards stagnent depuis quelques saisons. La blessure de John Wall n’arrange rien, même si le meneur sera de retour pour le début du prochain exercice. Reste à savoir dans quelle condition physique.

Car la présence de Wall ne garantit rien pour Washington. Son duo avec Bradley Beal reste fébrile et rien ne dit que l’avenir s’annonce radieux dans la Capitale, bien au contraire.

Publicité

Alors que faire ? Pour l’heure, le front office semble déterminé à rassembler Beal et Wall pour franchir un nouveau cap à l’Est. Si cela échoue ? Les possibilités ne seront pas nombreuses. Le premier cité possède une grosse cote sur le marché, l’échanger ne sera donc pas difficile. C’est autre chose pour le second, qui va toucher plus de 40 millions de dollars sur les années à venir et revient d’une grosse blessure.

Lire aussi | Les 5 meilleures destinations envisageables pour Bradley Beal

Si Beal a toujours été loyal à sa franchise, il a été cash au moment de revenir sur les rumeurs l’amenant aux Nets. Et selon Fred Katz, beaucoup de personnes conseillent aux Wizards d’aller de l’avant :

Il y a « beaucoup de personnes » au sein de la ligue qui pensent que les Wizards feraient mieux d’échanger Bradley Beal pour des jeunes joueurs et des picks dès que possible.

Publicité

Rien de surprenant là-dedans, même si les Wizards ne veulent pas entendre parler d’un trade, pour le moment. Ce serait une autre histoire si Beal demandait à partir dans le but de gagner un titre, événement qui semble compliqué à réaliser à Washington.

Publicité

Bradley Beal loin des Wizards ? On est encore loin de ce scénario. En revanche, la donne pourrait changer d’ici quelques années.

Bradley Beal NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus