Carmelo Anthony a-t-il trahi LeBron James ? A première vue, les mots sont forts. Mais pour Skip Bayless, rien n’est trop beau pour atteindre le King. On vous explique.
En l’absence de matchs depuis plus de deux mois et demi, la planète NBA a notamment gravité autour d’un sujet majeur : qui est le GOAT entre LeBron James et Michael Jordan ? A peu près tout le monde a donné son avis sur la question, avec un consensus assez clair autour de MJ.
Parmi les voix qui se sont positionnées sur le sujet, un certain Carmelo Anthony n’a laissé aucun doute : pour lui, c’est bel et bien His Airness qui est le plus grand joueur de l’histoire.
Le polémiste Skip Bayless y voit là une trahison de Melo, et la preuve ultime de la grandeur de Jordan, comme il l’a expliqué au micro de Undisputed et sur Twitter :
This is the kind of betrayal that Michael Jordan wouldn't abide by. LeBron's not built like that. I think this will hurt LeBron more than it will offend him. More @Undisputed, now on FS1 https://t.co/OcfCWaPJk6
— Skip Bayless (@RealSkipBayless) May 29, 2020
Lire aussi | L’avis des 4 membres du Banana Boat sur le débat du GOAT
Le meilleur ami de LeBron, peut-être du monde entier, déclare cash que Michael Jordan est le GOAT. Et la manière dont il l’a dit ne laisse aucun doute. Merci d’avoir dit ça Melo, tu as fermé la porte au nez de ton meilleur ami.
C’est le genre de trahison que Michael Jordan ne tolérerait pas. LeBron n’est pas construit comme ça. Je pense que ça le blessera davantage que ça l’offensera.
Vous l’avez compris, Skip Bayless s’est vite précipité dans la brèche entrouverte (certes peut-être un peu maladroitement par Melo) pour enfoncer LeBron.
Le polémiste oublie ici qu’Anthony a tout de même milité dans la même déclaration pour que LeBron soit reconnu à sa juste valeur, le qualifiant même de « très grand ». Mais il est vrai qu’en tant que grand ami du King, proclamer MJ comme GOAT sans l’ombre d’un doute peut quelque peut décevoir le principal intéressé.
Fidèle à lui-même, Skip Bayless n’a pas manqué l’occasion d’essayer de nuire à LeBron James. De là à ce que ce soit réussi, c’est une autre affaire.