Lié aux Nets ces dernières semaines, Bradley Beal ne se voit pas quitter les Wizards. Néanmoins, l’arrière a donné un avis très honnête sur sa façon de gérer ces rumeurs.
Au centre d’une équipe décevante au fil des années, Bradley Beal ne pense pourtant pas à partir. Alors que les Wizards stagnent depuis quelques temps, l’arrière souhaite continuer dans la Capitale, avec l’espoir de ramener les siens au sommet de la conférence Est et d’y faire sa carrière entière.
Une attitude louable, d’autant que les prétendants ne manquent pas pour le talentueux arrière. Dernièrement, ce sont les Nets qui auraient eu un intérêt pour lui, même si le deal semble très compliqué à mettre en place.
Alors que pense Beal de toutes ces rumeurs ? Il s’est confié auprès de Jackie MacMullan d’ESPN en toute franchise :
Ce n’est pas la première fois que j’entends parler de ce genre de discussion. C’est intéressant. Pour moi, je vois ça comme un signe de respect, qui montre que je fais de bonnes choses et les joueurs souhaitent jouer avec moi.
Lire aussi | Bradley Beal révèle un trade avorté impliquant James Harden
C’est un sentiment génial. Quand tu entends que Kyrie et KD te veulent, merde, c’est incroyable. Dans le même temps, on n’en sait pas vraiment plus, ou si ça serait facile à faire. Mais je me suis attaché à D.C, je me suis engagé envers cette ville, cette communauté.
J’adore être ici, et ça serait génial de savoir que je peux gagner ici plutôt que de rejoindre une autre équipe. Mais… je serais naïf de dire que je n’y pense pas quand ce genre de rumeur débarque.
Jouer avec Kyrie Irving et Kevin Durant aux Nets ? Il faut donc croire que Beal y a déjà pensé, et pas qu’un peu. Mais pour l’arrière, la priorité reste les Wizards. Si les mauvais résultats continuent, ce pourrait être une autre histoire. L’intéressé ne semble pas complètement fermé à un départ, et qui sait, une demande de trade n’est peut-être pas impossible.
Bradley Beal est honnête quand il s’agit de parler des rumeurs de trade. Cependant, il ne devrait pas changer de franchise dans un futur proche. Mais vous le savez, il faut toujours se méfier en NBA…