Un temps pressenti à la draft, Mac McClung a finalement décidé de rempiler pour au moins une saison en NCAA, mais sous de nouvelles couleurs. Son choix a mis le monde NBA en émoi, puisque de nombreux joueurs de la ligue ont réagi à son annonce. « Mac Attack » risque de revenir boosté par tous ces soutiens.
Alors qu’il était visiblement prêt à faire le grand saut direction la NBA, Mac McClung est finalement revenu sur sa décision de s’inscrire à la draft, préférant changer d’université pour continuer sa progression. Adieu Georgetown et des Hoyas pas vraiment fringuants, bonjour le soleil texan et les espoirs de March Madness.
À l’automne prochain, c’est en effet du côté de Texas Tech que le bondissant guard tentera de faire grimper sa cote auprès des scouts. Dans une conférence Big 12 bien plus compétitive que la Big East, Mac Attack pourra réellement montrer l’étendue de son talent face à une compétition à la hauteur. Une chose est sûre, les Red Raiders vont être scrutés de près par toute la NBA à en juger par les réactions de joueurs de la grande ligue :
Good Choice Killa!!! ❤️ @CoachBeardTTU https://t.co/svCaxrjk6s
— Trae Young (@TheTraeYoung) May 27, 2020
Bon choix tueur ! ❤️
Welcome to the family 🔥 let’s go 🙌🏽 https://t.co/ubM41GQtHJ
— jarrett culver (@jarrettc08) May 27, 2020
Bienvenue dans la famille 🔥 Let’s go 🙌🏽
Lire aussi | Déjà 11 équipes NBA suivent Mac McClung avec énormément d’attention
Yessir! Welcome to Raider Nation my boy‼️🤞🏽 @McclungMac https://t.co/RaEHla0uLJ
— Zhaire (@zhaire_smith) May 27, 2020
Oui monsieur ! Bienvenue dans la Raider Nation mon pote ! 🤞🏽
Letssss get it! #WreckEm https://t.co/dDgAZJKllC
— Patrick Mahomes II (@PatrickMahomes) May 27, 2020
Même le MVP du dernier Superbowl Patrick Mahomes se réjouit de l’arrivée du phénomène Mac McClung dans son ancienne fac ! La pression va être forte sur les solides épaules du gamin du fin fond de la Virginie à la rentrée.
En tout cas, l’annonce a du faire un déçu : Ja Morant, puisque le probable Rookie de l’année avait d’autres plans pour son le jeune talent…
Memphis https://t.co/Wsg876ASJ5
— Ja Morant (@JaMorant) May 27, 2020
Sous le feu des projecteurs, Mac McClung n’aura pas vraiment le droit à l’erreur. En 2019, les Red Raiders sont allés jusqu’au Final Four, et l’ambition ne sera pas moindre la saison prochaine.