Quand on parle autant que Kendrick Perkins dans les médias, forcément, cela peut entraîner une certaine confusion à certains sujets. Alors pour mettre fin à la dernière polémique en date, Perk s’est justifié : il ne déteste pas Stephen Curry. Le Chef doit se sentir soulagé…
Depuis quelques mois, Kendrick Perkins est devenu l’un des analystes les plus influents du paysage audiovisuel américain. Quelque soit l’émission dans laquelle il est invité à donner son avis sur ESPN, le champion 2008 frappe fort, et ne manque jamais de susciter de nombreuses réactions.
Ces derniers jours par exemple, il n’a pas hésité à s’en prendre violemment à Michael Jordan, en expliquant que The Last Dance n’était qu’un tissu de mensonges, de la propagande, et qu’il était fier d’avoir pour GOAT LeBron James, son ancien coéquipier aux Cavaliers.
Il a aussi affirmé qu’il aurait pu changer l’histoire récente de la ligue s’il avait été dans l’effectif du Thunder en 2016… Comme tout bon polémiste, Perk raconte énormément de choses, et sait comment attirer l’attention sur lui, et ses émissions.
La preuve encore il y a quelques jours, quand Kendrick Perkins a annoncé que James Harden était un bien meilleur joueur que Stephen Curry. Mais face aux nombreuses réactions négatives qu’ont suscitées ses propos, le pivot à du se justifier et rétablir une vérité : il ne déteste pas le meneur des Warriors, bien au contraire.
Lire aussi | Steph Curry snobé du Top 5 all-time des meneurs de Kendrick Perkins, la toile s’affole
Today on @espn I had to let @CassidyHubbarth and @DarthAmin know that I don’t Hate Steph Curry!!! He’s a Generational talent and 1 of 1. Just because I Debated the other day and said James Harden is better all around player doesn’t mean I Hate Steph Curry. pic.twitter.com/G8im2dbPlU
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) May 27, 2020
Aujourd’hui sur ESPN, j’ai du faire savoir à mes collègues que je ne détestais pas Steph Curry !! C’est un talent générationnel, il est unique. Juste parce que j’ai dit que James Harden était un meilleur joueur ne signifie pas que je déteste Steph !!
Kendrick Perkins est visiblement en train de perdre la boule. En avril, il avouait en effet sur son compte Twitter que Stephen Curry était le meilleur joueur hybride de l’histoire, devant… James Harden notamment. Soit le pivot s’est replongé dans les carrière du Chef et du Barbu, et a changé d’avis de manière objective, soit il ne sait plus ce qu’il raconte…
My Top 5 Hybrid List…
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) April 30, 2020
1. Steph Curry
2. Allen Iverson
3. Russell Westbrook
4. James Harden
5. Penny Hardaway
Kendrick Perkins n’est peut être pas le meilleur analyste, mais il est de loin l’un des plus divertissants. Sa recherche de la punchline et de l’opinion polémique sont des merveilles télévisuelles.