Alors que James Harden n’a pas chômé dans ce confinement, son état physique inquiète-t-il aux Rockets ? L’un de ses coéquipiers a donné son avis.
Plutôt connu pour prendre un peu de poids pendant la offseason, James Harden a innové avec la quarantaine. Plutôt que d’accumuler les kilos, le Barbu a préféré en perdre pour changer. Le résultat ? Une impressionnante transformation physique.
Harden est paru très amaigri dans une récente photo postée sur Instagram, sans doute un souhait du joueur pour ce confinement. Mais pourquoi cela ? L’intéressé s’était justement confié auprès de The Athletic sur les raisons de ce changement radical.
Comme tout le monde le sait, le jeu d’Harden repose en partie sur ses dribbles, mais également sa capacité à finir vers le cercle pour obtenir des fautes. Une perte de poids, c’est aussi une perte de puissance. Alors faut-il s’inquiéter à Houston ? Austin Rivers a donné son avis auprès de Josh Pareded, de FanSided.
Lire aussi | « James Harden est un meilleur joueur que Steph Curry, c’est un fait »
Je dois vérifier si cette photo est vraie. Car il semble… Je ne sais pas ce qu’il a fait durant cette quarantaine. Il a l’air bien en tout cas.
Vous pouvez l’appeler comme vous le souhaitez, mais le James Harden « costaud » était à 36 points, donc je ne sais pas du tout ce que le maigre Harden va pouvoir faire. Il a facilement perdu 9/10 kilos.
Oui, Harden a perdu pas mal de poids, de quoi susciter quelques moqueries sur Internet. Néanmoins, c’est le cas de beaucoup de joueurs durant l’été. Au final, la plupart reprennent un peu de poids avant le début de la saison. La question étant donc : est-ce que Harden va rester dans une telle forme physique à la reprise ? A voir.
Si James Harden reste dans une telle condition physique, alors il devra effectuer quelques ajustements. On est curieux de voir ça.