NBA – James Harden sauvagement trollé après sa transformation physique !

James Harden a débuté un nouveau look cette nuit face aux Sixers
Twitter : @HoustonRockets

Discret depuis le début du hiatus de la ligue, James Harden a surpris tout son monde en apparaissant plus fit que jamais sur des photos postées sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas manqué l’occasion de se moquer de son look post-apocalyptique.

Publicité

Plus impressionnante que le succès de The Last Dance, plus surprenante que le Top 5 all-time polémique de Paul Pierce, la transformation physique de James Harden fait énormément réagir la toile ces dernières heures.

Il faut dire que le contraste est saisissant entre la ligne qu’affichait le Barbu sur les parquets au cours de la saison, un peu grassouillet sous le maillot, et celle qu’il présente désormais en post-épidémie.

Publicité

Qu’importe, il s’agit là d’un prétexte idéal aux yeux des internautes pour sortir le lance-flammes et troller la star des Rockets.

Si les arbitres ne voyaient les marchers de James Harden quand il était gros, il n’y a aucune chance pour qu’ils ne les voient maintenant qu’il est maigre.

Lire aussi | James Harden explique pourquoi il a perdu autant de poids

Publicité




Mais la principale source de railleries qui a inspiré les fans sur les réseaux sociaux n’est autre que le look capillaire d’habitude si soigné de James Harden. Dans ce domaine, ils ont été nombreux à s’en donner à cœur joie.

– Si la NBA ne reprend pas rapidement, il pourrait ne plus rester grand chose de James Harden.
– Si j’ai pu me faire couper les cheveux, je suis persuadé qu’il pourra le faire.

Publicité

James Harden qui revient du futur post-apocalyptique pour nous prévenir des méfaits de la 5G…
Mais il est trop tard.

James Harden a pratiqué la distanciation sociale en allant se réfugier au sommet d’une montagne pour consommer du peyotl (plante hallucinogène, ndlr) pendant 2 mois.

Publicité

Tandis que sa métamorphose physique en a poussé plus d’un à l’admiration, d’autres n’ont pas pu s’empêcher de tacler James Harden sur son look. Décidément, The Beard n’a le droit à aucun répit.

Buzz Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actus