NBA – LaMelo Ball fait sa première déclaration polémique !

lamelo ball balle en main
Bleacher Report (DR)

Considéré comme l’un des meilleurs prospects de la prochaine cuvée, LaMelo Ball a de gros objectifs en carrière, et c’est peu dire. Le meneur n’est pas là pour plaisanter à quelques mois de sa draft.

Publicité

Trois ans après Lonzo Ball, voilà que le petit frère se présente lui aussi à la draft NBA : LaMelo. Tout comme le meneur des Pelicans, le prospect est attendu assez haut dans les mock drafts. La position exacte reste un mystère, mais il devrait facilement intégrer le top 5.

Certains exécutifs ont donné leur avis, et disons que LaMelo n’est pas revenu souvent à la première place. Pas sûr donc que le cadet de la famille Ball fasse mieux que son frère à la draft.

Publicité

Qu’importe sa position à l’événement, LaMelo a de gros objectifs en carrière. Pas question pour le meneur de passer inaperçu dans la ligue, il souhaite laisser une marque derrière lui. Lors d’une interview avec GQ Australia, le jeune prospect s’est donc fendu d’une déclaration qui va faire parler.

Lire aussi | Les 2 gros points faibles de LaMelo Ball qui font peur aux scouts

Dans 15 ans, je veux être le meilleur joueur ayant pratiqué ce sport.

Voilà qui est dit. Il en a aussi profité pour rappeler qu’il était prêt à jouer pour n’importe quelle franchise. Néanmoins, il ne serait pas contre l’idée d’évoluer avec Lonzo :

C’est la NBA donc je jouerai pour n’importe quelle équipe. Jouer avec Lonzo serait vraiment bien. Nous avons parlé de cela en grandissant, donc ça serait un rêve qui devient réalité.

Publicité

Il faut donc croire que LaMelo n’est pas contre l’idée de jouer avec Lonzo, alors que ce dernier lui avait lancé un avertissement assez clair il y a quelques semaines. Ce qu’on peut dire en tout cas, c’est que le petit frère est déjà très chaud à quelques mois de la draft.

Publicité

LaMelo Ball ne manque pas d’ambition avant d’entrer en NBA. Heureusement pour lui, cela n’a jamais fait de mal, bien au contraire.

Déclarations Draft NBA 24/24

Les dernières actus