Alors que Bradley Beal est convoité par une franchise, son agent n’a pas tardé à mettre les choses au clair. Pour l’arrière, il n’est pas question de quitter les Wizards.
Très heureux à Washington malgré les résultats collectifs assez mauvais, Bradley Beal entend bien continuer dans la Capitale pendant encore quelques années. Pourtant, des rumeurs sont venues semer le doute récemment, les Nets ayant des vues en interne sur le joueur.
Le but pour Brooklyn ? Former un big three assez dingue sur le parquet avec Kyrie Irving et Kevin Durant aux côtés de Beal. Si l’idée est plaisante, bien que le fit soit discutable, le deal sera compliqué à mettre en place.
Outre le fait que les Wizards demanderaient sans doute plusieurs jeunes, les Nets devront lâcher beaucoup d’atouts pour égaler le salaire de l’arrière All-Star. Et ça, c’est si le front office accepte de lâcher Beal, ce qui est peu probable. Son agent s’est exprimé auprès de Forbes, et le discours semble en raccord.
Lire aussi | « C’est la principale raison pour laquelle Giannis pourrait envisager les Warriors »
Il n’y a pas de pourparlers pour Beal et c’est pour cela qu’il a resigné avec les Wizards. Brad a fait ça car il voulait rester à Washington et que les Wizards voulaient le conserver.
Une déclaration simple, mais efficace. Si les Nets n’avaient pas encore compris, ce dossier s’annonce très épineux, voire improbable à conclure. Les dirigeants devront peut-être se tourner vers une autre star.
Rappelons que Beal a signé une extension de 2 ans et 72 millions de dollars l’été dernier. Un départ n’est pas d’actualité, du moins pas tout de suite. Rien n’empêche l’arrière de demander un trade, mais il a toujours clamé son souhait de rester à Washington.
Bradley Beal est convoité et cela n’a rien de surprenant. Malheureusement pour les intéressés, aucun départ n’est à l’ordre du jour.