Le Jazz vient sans aucun doute de vivre un bien mauvais lundi. La franchise de Salt Lake City a rencontré deux tuiles, qui vont l’affaiblir dans les mois à venir.
Si vous avez passé un mauvais lundi, attendez de voir plutôt celui du Jazz. Les coéquipiers de Donovan Mitchell viennent d’apprendre plusieurs mauvaises nouvelles, qui auront des conséquences sur les mois à venir.
Commençons plutôt par la « moins » importante : le départ de Walt Perrin, spécialiste draft pour Utah depuis 19 ans ! Un cadre dans l’équipe de Salt Lake City, responsable des arrivées de Mitchell, Rudy Gobert ou encore Gordon Hayward.
Il s’agit d’une personne très respectée et qui va venir renforcer les rangs… des Knicks. Il y deviendra assistant GM, aux côtés de Scott Perry. Une bonne nouvelle pour New York, qui espère sentir les bons coups dans les drafts à venir. Pour Utah en revanche, cela laisse un sacré vide dans le front office.
Lire aussi | Gobert ou Mitchell pour une superteam aux Lakers ? 2 scénarios possibles
Seconde mauvaise nouvelle ? La blessure de Bojan Bogdanovic. L’ailier s’est blessé au poignet et il est passé sur le billard. Résultat ? Fin de saison. Peu importe si l’exercice ne reprend que cet été, le Croate ne sera pas remis pour aider Utah à performer en playoffs.
Un énorme coup dur pour la franchise quand on connaît leurs aspirations pour la suite de la saison. Et on ne parle même pas des tensions entre Gobert et Mitchell…
Salute to my brotha @44Bojan for fighting through for us all year… one of the toughest dudes I know!! Get right and ready for next season💯💯🙏🏾🙏🏾
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) May 18, 2020
Respect à mon frère @44bojan pour s’être battu pour nous toute la saison… l’un des gars les plus durs que je connaisse !! Soigne-toi et sois prêt pour la prochaine saison 💯💯🙏🏾🙏🏾
La fin de saison risque d’être compliquée pour le Jazz. Vivement l’été.