Bob Myers, le GM des Warriors, a surpris pas mal de monde en laissant entendre que les titres remportés par sa franchise avec Kevin Durant n’avaient pas une grande valeur émotionnelle… Le principal intéressé s’est empressé de réagir, et il n’est pas convaincu par les propos son ancien dirigeant.
La relation entre Kevin Durant et Bob Myers n’a jamais vraiment été des plus cordiales lors du passage de l’ailier à Golden State. Arrivé à l’été 2016 pour faire des Warriors une dynastie et décrocher les titres qui lui manquaient tant, KD a souvent été la cible de son GM, comme lors de la parade 2018…
The first notable quote of the parade: Bob Myers with an unexpected zing at at Kevin Durant pic.twitter.com/asE6MpsgN5
— Anthony Slater (@anthonyVslater) June 12, 2018
Journaliste : Vous avez affirmé que Kevin Durant pourrait avoir le contrat qu’il désire à l’été 2019 ?
Bob Myers : C’était pour les médias, il n’aura rien du tout. Stephen Curry est dans une situation différente, il est là depuis plus longtemps, il a mérité son contrat XXL.
L’architecte qui se cache derrière l’effectif des Warriors a visiblement une dent contre Durant, et il l’a encore prouvé ces derniers jours, en nous gratifiant d’une sortie assez lunaire sur ESPN, dans laquelle il affirme que les titres remportés par KD n’ont presque aucune valeur sentimentale à ses yeux.
Sur Instagram, le double MVP des Finales a répondu aux propos douteux de son ancien GM, et son commentaire est clair et sans détour : les Warriors étaient bel et bien heureux de soulever un second trophée Larry O’Brien en sa présence.
Lire aussi | Des regrets pour Kevin Durant sur sa sortie avec les Warriors ?
Ces n*gros ont l’air putain de contents sur cette photo pourtant.
Si on doute fortement que le titre 2018 soit venu « sans joie » chez les Warriors, il est certain que la forte attente autour de l’équipe a bridé l’émotion. Mais ça, Kevin Durant ne s’en rendra compte que s’il remporte un titre avec son meilleur ami Kyrie Irving, ou avec le Thunder…
Si même les Warriors se retournent contre Kevin Durant après tout ce qu’il a apporté à la franchise, il risque vraiment de regretter cette signature que beaucoup voient comme le pire mouvement de l’histoire…