C’est le cas pour beaucoup d’entre nous : le confinement peut parfois s’accompagner d’un certain laisser-aller. Pour Steve Kerr, c’est visiblement l’occasion de laisser le rasoir au placard.
Voilà plus de 2 mois que la NBA a pris fin et que les Warriors n’ont pas disputé le moindre match. Steve Kerr a d’ailleurs fait savoir à plusieurs reprises que Golden State gérait ses affaires en partant du postulat que la campagne était quoiqu’il arrive terminée pour eux.
Au fin fond du classement, les Dubs n’ont en effet aucun espoir de disputer d’éventuels playoffs et play-ins, mais rien n’est encore officiel quant au destin de ces équipes de fond de classement:
Quoiqu’il en soit, Steve Kerr est déjà passé en mode estival. Invité d’un podcast, il a révélé un nouveau look avec une barbe de plusieurs semaines :
Lire aussi | Ben Simmons tente le look à la Iverson
Un look qui donne incontestablement à Kerr des airs de Brett Brown, coach des Sixers avec lequel il s’entend d’ailleurs bien pour l’avoir côtoyé lors de sa carrière de joueur aux Spurs.
On ne sait pas si cette barbe est la première étape vers le look hippie de Don Nelson, ancien coach des Warriors lui aussi, et participant de l’énorme fête, drogues incluses, des Dubs après leur succès en playoffs il y a une décennie.
Toujours rasé de près depuis 30 ans, que ce soit en tant que joueur, exécutif ou coach, Steve Kerr profite du confinement pour s’octroyer un peu de liberté en la matière. Un parfum de vacances ?