Pressenti pour être dans le top 3 de la prochaine draft, LaMelo Ball est courtisé par plusieurs franchises. Pour son père, LaVar, l’équipe parfaite pour son fils ne fait aucun doute.
Après une petite saison et 12 matchs en Australie, LaMelo Ball est déjà prêt à sauter le pas : direction la NBA pour le frère de Lonzo. Il espère faire mieux que ce dernier, choisi en deuxième position par les Lakers en 2017.
Un scénario tout à fait possible si une équipe ayant besoin d’un meneur se place en première position. LaMelo est considéré comme le meilleur à son poste de la draft, même si c’est un Français qui était en première place récemment.
Une équipe qui semble destinée à choisir LaMelo ? Les Knicks. La franchise est à la recherche d’un meneur pour cet été, et son choix pourrait se porter sur le rejeton de LaVar. Ce dernier semble justement avoir une préférence pour l’équipe new-yorkaise. C’est ce qu’il rapporte pour le NY Post.
Lire aussi | Lonzo Ball lance un avertissement à LaMelo
Le meilleur fit à mes yeux est avec les New York Knicks. Il est temps que quelque chose de bien leur arrive.
Sans surprise, LaVar ne fait que des compliments au sujet de son fils, tout comme Lonzo à son arrivée en NBA. Pour lui, pas de doute : la franchise qui récupérera LaMelo fera une énorme affaire. Cependant, pas sûr que les Knicks prennent en compte l’avis du papa.
LaVar Ball a sa préférence pour son fils, et l’on doute que LaMelo soit contre l’idée de rejoindre les Knicks. A voir si la loterie sera en leur faveur.