Toujours aussi provocateur, même en période de confinement, LaVar Ball s’est targué d’une prédiction pour le moins osée contre les Lakers. On n’est plus vraiment surpris quand il s’agit du père de Lonzo.
Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas discuté un peu de LaVar Ball, n’est-ce pas ? Il faut dire que le père de LaMelo a subi plusieurs coups durs avec un ban d’ESPN pour des propos sexistes, ou encore la chute de Big Baller Brand. Pire encore ? Lonzo a pris ses distances avec lui.
Néanmoins, LaVar sait toujours se faire remarquer, et il va sans doute miser sur l’arrivée de LaMelo en NBA pour faire du boucan. Il n’a en tout cas pas attendu pour tacler les Lakers.
Invité du podcast de Complex, LaVar a sorti des phrases dont il a l’habitude. Le terme « discret » ? Sans doute inconnu pour lui. Mais alors qu’a-t-il déclaré cette fois ? Eh bien tout bonnement que les Lakers allaient se faire sortir par les Pelicans au premier tour des playoffs. On imagine que la présence de Lonzo à New Orleans a pu influer sur cette déclaration… osée.
Lire aussi | Une franchise prête à tout pour LaMelo Ball ?
"AD and LeBron, they not gonna last." @Lavarbigballer says the Pelicans were gonna beat the Lakers in the first round. 👀
— Complex Sports (@ComplexSports) May 12, 2020
Episode: https://t.co/gq3yj65s1U pic.twitter.com/zL09ELhrh9
AD et LeBron, ça ne va pas durer. Tout ce qu’il faut faire est « doubler » les deux parce qu’ils sont tellement fatigués.
Une stratégie simple selon LaVar, mais suffisante pour faire des dégâts. Un problème tout de même, parmi tant d’autres, mais faut-il encore que les Pels soient en playoffs. Actuellement, ce n’est pas le cas puisqu’ils sont 10èmes avec un bilan de 28/36 à 3.5 matchs des Grizzlies. Autant dire que ce n’est pas gagné, car Ja Morant n’a pas l’intention de freiner. Si encore il s’agissait du seul problème…
Mettre deux joueurs sur Anthony Davis et LeBron James ? Si LaVar Ball le dit, vous comprendrez qu’on peut sérieusement mettre en doute cette tactique.