NBA – Kyle Kuzma en (très) bonne compagnie pendant la quarantaine !

Kyle Kuzma des Lakers
(DR)

La NBA, c’est du basket, mais aussi des romances dans tous les sens. Avec les réseaux sociaux, il est facile de suivre la complexe vie des stars de la ligue. Et visiblement Kyle Kuzma a trouvé chaussure à son pied, puisqu’il a une partenaire de confinement, et elle est très célèbre.

Publicité

Si vous pensiez que la trade deadline marquait la fin des transferts en NBA, c’est que vous ne vous êtes jamais penchés sur la vie amoureuse des joueurs. Dans leur coeur, le mouvement est perpétuel, et cette période de quarantaine n’a rien arrangé, puisque de nombreux trades ont eu lieu.

Déjà, Kendall Jenner, soeur de Kim Kardashian et mannequin la mieux payée au monde, a quitté Ben Simmons pour rejoindre Devin Booker dans un road trip amoureux allant à l’encontre de toutes les mesures de distanciation sociale. La relation entre les deux a d’ailleurs été confirmée à demi-mots par l’intéressée.

Publicité

Et puis LeBron James, en couple avec sa femme Savannah depuis le lycée, a été accusé de tromperie avec la jeune égérie de la marque Guess Sofia Jamora. Il n’est pas le seul Lakers dont la vie privée fait parler, puisque Kyle Kuzma aussi y est allé de son amourette.

Abandonné il y a quelques mois par une Katya Elise Henry qui a préféré tenter sa chance avec Tyler Herro, l’ailier Angelino a vite rebondi, puisqu’il a visiblement trouvé l’amour. Sur Instagram, il a enfin exposé sa partenaire de confinement. Visiblement, leur truc à eux c’est la réflexion et l’adresse, avec de bonnes parties de Jenga.

Lire aussi | Le conseil amoureux plus que douteux de la femme de D-Wade à Stephen et Ayesha Curry

Publicité




De longues tresses, un corps marqué par le vitiligo, cette maladie causant une dépigmentation de la peau. Cela ne fait aucun doute, l’adversaire de Kyle Kuzma dans cette folle partie de Jenga est Winnie Harlow, une mannequin canadienne à la renommée mondiale (7.7 millions d’abonnés sur Instagram).

Publicité

La rumeur d’une liaison amoureuse entre les deux stars circulait depuis quelques temps d’ailleurs, les fans étant interpellés par le fait que Kuz et Winnie aient le même chien et le même tableau dans leur salle à manger. En tout cas, au vu de sa carrière dans le mannequinat et la mode, ce n’est sûrement pas elle qui a validé le look confinement de l’ailier des Lakers !

Publicité

Tout va très vite en NBA. Sur le parquet, mais aussi, et surtout, en dehors ! En même temps, on peut difficilement en vouloir à de beaux jeunes millionaires de profiter de la vie.

Buzz Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus